Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furrijin
New

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Irl:
Hobbies: Tennis, wow, le ski l'hiver, regarder les fofos, attendre la sortie de guildwars2

IG
Nom: furrijin

Classe et race du perso: Je joue un troll voleur

Experience avec cette classe: Je ne joue pas voleur depuis très longtemps, enfait je le joue depuis que je suis arrivé sur ivalice, c'est à dire depuis debut septembre.

Mes métiers: Je suis mineur et ingénieur

Expérience Pve HL: J'ai deja fait pas mal de raid, down sartha, des parties de naxx, onyxia, icc ( sur mon ancien serveur, warea network ), sans oublier edc, ainsi que le caveau d'archavon ( aussi sur mon ancien serveur)

Pourquoi cette guilde: Hier, j'ai eu la chance de faire un raid 25 avec vous, et malgrés les nombreux wipes et bugs, votre guilde et votre mentalitée m'a plu

Par qui ai-je connu le forum?: Je l'ai demandé a un membre de votre guile il y a quelques instants^^

Petit plus qui pourrait peser sur la balance: Je pese 150 kilos X)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nettero
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Need le lien d'armurie =)Sinon +1

furrijin
New

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Tiens mon lien:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je suis pas très bien stuff encore mais je tiens bien la route en raid

EDIT: j'ai oublié de changer mon stuff, j'ai 3 pièces pvp surmoi, ce qui n'est pas le cas en raid

Shipudene
K-Sos