Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furrijin
New

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Irl:
Hobbies: Tennis, wow, le ski l'hiver, regarder les fofos, attendre la sortie de guildwars2

IG
Nom: furrijin

Classe et race du perso: Je joue un troll voleur

Experience avec cette classe: Je ne joue pas voleur depuis très longtemps, enfait je le joue depuis que je suis arrivé sur ivalice, c'est à dire depuis debut septembre.

Mes métiers: Je suis mineur et ingénieur

Expérience Pve HL: J'ai deja fait pas mal de raid, down sartha, des parties de naxx, onyxia, icc ( sur mon ancien serveur, warea network ), sans oublier edc, ainsi que le caveau d'archavon ( aussi sur mon ancien serveur)

Pourquoi cette guilde: Hier, j'ai eu la chance de faire un raid 25 avec vous, et malgrés les nombreux wipes et bugs, votre guilde et votre mentalitée m'a plu

Par qui ai-je connu le forum?: Je l'ai demandé a un membre de votre guile il y a quelques instants^^

Petit plus qui pourrait peser sur la balance: Je pese 150 kilos X)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nettero
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Need le lien d'armurie =)Sinon +1

furrijin
New

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Tiens mon lien:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je suis pas très bien stuff encore mais je tiens bien la route en raid

EDIT: j'ai oublié de changer mon stuff, j'ai 3 pièces pvp surmoi, ce qui n'est pas le cas en raid

Shipudene
K-Sos

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Okay +1 malgré ton jeune age ,) j'espere que tu va assuré niv ts a bien tot

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
furrijin
New

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Je vais te décevoir, j'ai pas de micro pour parler sur ts, mais j'y suis assez présent

The'Sabnock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Meme si tu ne parle pas sur TS, si tu nous entend ce sera une bonne chose.
a bientot  Okay

Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton recrutement. A bientôt IG !

sylanast
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Salut =)
Alors il a du gemmage a changer =) go te stuff pa =) ( si tu veut savoir pourquoi demande moi ) =)
 Une spe identiques a la mienne donc c'est niquel =)
 un bon plus 1 pour toi =)

Ps: tu as conbien en toucher ,expertise et a cb dps tu? =)

Sylanast Master classe fufu

furrijin
New

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

Je ne peux pas entierement me full stuff pa pour le moment, car sinon je perd le cap expertise, et pour gemmer full pa, j'attend d'etre bien stuff pour avoir assez de hate

Sinon bah en expertis chui a 24, j'ai le cap toucher poison et je dps a environ 4k

Dernière édition par furrijin le Lun 21 Nov - 19:12 (2011); édité 1 fois
Clicclicbøøm
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

+1 de ma part

Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ... Répondre en citant

UN autre +1 de ma part =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Ma candidature ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange