Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chassou post pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clicclicbøøm
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous !!!!    
In real life :

-Prénom :

Pascal

18 ans

-Hobby :

Sortir avec les potes , wow , mw3  

In Game : 

-Nom du personnage :

Clicclicbøøm

-Classe et race du personnage :

Troll pour le bonus 20% hate

-Expérience avec cette classe : 

Assez peut car avant je joué dk givre dps mais comme les cac sont rarement pris en raid j'ai testé pas male de persso et quand je suis tombé sur le hunt j'ai toutes suite adhéré

-Métier du personnage : 

Pas ue le temp de up métier car mon persso a etait allopasse mais me viendras un jour une crise ou je passerai en mode farmeur chinois pour up mais métier xD

-Expérience des raid Hl :

Alor j'ai clean : naxx 10/25 edc 10/25 nm et hm et la majorité de ulduar ony 10/25 et j'ai down 2 boss icc

-Pourquoi choisir  notre guilde ?

Car j'ai entendue dire que vous etait actif dans le pve et j'aime bien sa

-Par qui avez-vous connus le forum ?

Wissied car je lui et demendé

Rajouté de ma part :

Armurerie ivalice :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1301392&serverid=2

Je vous accorde que mon stuff n'est pas top mais je suis assez skill et me stuff assez vite je tourne dans le environ de 5k 5k5 dps en heros tous taleur avec un bon groupe a sartha j'ai maim etait a 6k2 dps

Merci d'avoir lue ma candidature et peut étre a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pøöôw
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Euh pour ma part je serai d'accord pour une période de test. Par contre je t'en supplie améliore ton orthographe j'ai les yeux qui me brulent xD.

+1 Okay

Wissied
K-Sos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Salut clicclicbøøm,

Oulah écrire en noir :p
alors pour moi :

-1 pour l'expérience de classe ( mais tu as l'air de maitriser )
-1 pour les métiers ( très important ! tu peches pas ?? )

Mais

+1 pour la motivation
+1 pour l'xp pve
+1 pour le dps

Alors
+1

ivgo
K-Sos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Salut a toi Pascal x) belle présentation je trouve pour moi sa seras un +1 ^^ bon jeu a bientôt dans la guilde petétre x) ++

K-Sos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

A et pense surtout a up tes métier x) ++

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour, je suis d'accord pour une période de test et il te faudra Team Speak 3.

Cordialement Evanya.

nynia
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Salut, alors pour l'orthographe qui me brule les yeux je dis -1, pour tes 2 spé qui ne me plaisent guère et qui ont grandement besoin d'amélioration je dis -1:
pour ceux qui ne comprennent pas mon avis négatif par rapport aux spé je précise:
que ce soit en spé pve ou pvp il faut absolument visée pour les chasseurs précision.

Je vais dire +1 pour une période de test pour ne pas contredire mes camarades, mais je suis TRÈS curieux de voir ton fameux dps a 5k + avec si peu de stuff et surtout avec ta spé.

Clicclicbøøm
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Pour te prouvé mon dps alor voici celui sur ICK  http://www.imagup.com/data/1135962052.html

Et voici celui de sartharion  http://www.imagup.com/data/1135962225.html

Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

Candidature UP ! A bientôt In Game !

nynia
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement Répondre en citant

mouais, sartha c'est facile de up le dps parce qu'il y a plein d'adds.
je veux voir ça par mon propre kiki en direct ^^ ça me ferait franchement plaisir de voir enfin un chasseur qui sait jouer sur ce serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Chassou post pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange