Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waynes
New

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

-Parti "IRL "

Prénom: Benoit

Etudiant en menuiserie 2eme année

Loisirs : motocross , sortir avec les potes , .. et wow ^^
La qualité qui me définit le mieux : la positivité Smile
Et défaut principale , jsuis pas tj conecté sur ts , juste pr raid à partir de 10 . Mr. Green

-Partie " IG "

Speudo: Waynes
Classe et race du personnage : Orque guerrier fureur pve et pvp arme ( maitrise bien sa classe ) (tabard de la force brute) .
Métier: Forge 406 à up Wink
Armuerie ivalice :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Expérience pvp: Complète avec les arene v2 , v3 , v5 ! ( Je viens de BC =) )

Expérience Pve basique hero , raid sartha 10 , 25 ainsi que onyxia 10 , edc 10
donc jvoudrai une plus grande conaissance & expérience du pve hl avec votre guilde Very Happy .

Pourquoi votre guilde ?

Aprés avoir lu , la charte de guilde
Tout simplement , pour une bonne ambiance & entraide de guilde quoi Okay !

Voilà , je suis disponible casiment tous les soirs & week-end ( sauf exceptionnelle que jvous informerai) pour raidé Twisted Evil
Skype & ts dispo Mr. Green , j'ai le kikidps et healbot... meme pr war xD

Voilà , merci d'avoir lu Very Happy

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylar
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Beh pour ma part je dis pourquoi pas test.

Faut voir avec les autres maintenant ^^

Visiter le site web du posteur MSN
nettero
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Stuff correct gemmage moyen et pas d'enchante (sauf bug affichage de ma part) et connaissance de raid minimum. Par contre bonne candidature on sent de la motivation et ts de up. Pour moi sa sera un +1 pour un teste =).

Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon après courte réflexion je l'avoue  je vais tout simplement donner mon +1 car depuis le départ de ivo nous somme en sous effectif de war dps , sachant que arxan en monte un mais je pense que nous avons le temps de voir plusieurs lune passe avec de le voir venir raid avec :p 

+1

Pøöôw
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mmmmmm..... Motivation et connaissance minimale des instances. Petit bémol par contre, il faut toujours se connecter à TS. XD Non je déconne. Je suis l'avis de mes compagnons en t'accordant un +1 pour test Wink

nynia
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

on a besoin de war skilled dans la guilde, bonne dispo, bien motivé et en plus need un bon coep pour arène quand j'aurais mon  stuff chamélio pvp :p

+1

Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien, pourquoi pas ! +1 ! Tu sera guildé dès que possible.
Merci de ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange