Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du fat stuff ? :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Foire aux conneries -> Screen & vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylar
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Du fat stuff ? :D. Répondre en citant

Après des heures entières de prises de tête avec un soft de merde dénomé Widob Bouffi Maker x). Et grâce au soutin moral d'Uraam et une longue nuit dopé au café pour en discutant sur Team Speak, voilà enfin la vidéo  que vous attendiez tous !!!

Bon c'est juste une petite vidéo qui montre mes persos de heaven world full 264/277 avec quelques pièces T10 et surtout les hf que j'ai farm avec mon main ^^

Nettero mate les 75 monture Very Happy.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nettero
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Du fat stuff ? :D. Répondre en citant

Jvais faire une vdeo de mon pal 85 avec tout mes montures tu va voir =p. Gros gg! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Du fat stuff ? :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Foire aux conneries -> Screen & vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange