Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uraam
New

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde (et re pour les autres),

Donc je me présente, Loup-Erwan, plus communément appelé Erwan (personnellement, je préfère ^^), 22 ans, en attente de réponses pour du taffe, fraîchement bachelier Wink

Mes passions ? bah à vrai dire pas grand chose, à part le judo (la ceinture noire se fait désirer, il faut que je passe les katas et que je fasse mes compétitions pour avoir mes points), le japon (tout le japon, pas que les mangas :/)  et WoW maintenant, grâce à Nettero Wink

Sinon, pour la petite histoire, Nettero est un très bon poto IRL, on se connaît depuis maintenant plus de 4 ans, et il habitait il y a encore peu de temps à environ 200 mètre de chez moi Wink On a passer un nombre incalculable d'heure à geeker comme ce n'est pas permis, entre les week-end, les mercredi quand on était en cours, les vacs ... enfin bref, je le connais IRL quoi ^^

In Game, je suis donc Uraam, Elfe de sang mage, spe givre-feu pve, givre pvp, mais je pvp très peu, juste pour avoir assez de ph pour mes stuffs.

D'ailleurs, je vous envoi le lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je n'ai pas de métiers pour le moment, mais je pense à monter ingénierie sur mon reroll wawa 55, mais je serais plus pour voir ce dont vous avez besoin avant de monter un métier.

Pour l'expérience en jeux, c'est ce qui me pose pas mal de soucis, je suis en "phase d'apprentissage", près à écouter tous les conseils que vous aurez à me donner, mais j'ai déjà down sarta en 25 il me semble, ainsi qu'edc en nm à l'époque ou j'étais chez les égorgeurs.

Je n'ai eu pour guilde que les égorgeurs, avec Urumashi, Snook, Nettero, Syl, j'en passe et des meilleurs (ou des pires ...lol).

Bon, passons au "pourquoi vous ?".

Tout d'abord pour trouver une guilde avec une bonne ambiance, qui ressemblerai plus à une fratrie qu'à un vulgaire groupe de joueurs qui ne se connaissent même pas, et étant donné que je suis assez actif sur Team Speak, je recherche une guilde qui utilise cet outil de communication principalement. Le temps que j'ai déjà passé en votre compagnie sur ts n'a fait que conforter mon choix, et je pense déjà avoir quelques liens de sympathie avec certains d'entre vous Wink

Et puis aussi, je ne vais pas le cacher, pour rejoindre Nettero, ainsi que la partie des égorgeurs qui est arrivée ici.

J'ai connu votre guilde grâce à Nettero (encore lui ^^), et c'est lui qui m'as passé le lien de votre forum (Abzinthe aussi il me semble).

Pour mes disponibilités sur le jeux, ça se passe surtout le soir/nuit, de 22h et ça peut aller jusqu'à 5h du matin. Et quand je suis disponible IRL (ce qui n'est pas vraiment le cas en se moment :/), je suis connecté également l'après-midi, de 14h jusqu'à 20/21h.

Donc voilà, je pense avoir fais le tour de tout ce que je pouvais vous dire, mais si il manque quoi que se soit, demandez moi, et je vous répondrais Wink .

J'ai lu, et j’approuve aussi le règlement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit/journée, et vous dis, j'espère, à bientôt /g Wink

Cordialement,

Uraam.

Dernière édition par Uraam le Sam 29 Oct - 02:37 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon deja  bon point , tu est un ami irl de Nettero , second point j'ai discuter pas mal avec toi sur ts tu ma plus sur le plan humoristique  ainsi que le plan sympathie et maturité , autre bon point , tu est un casteur  et nous on cherchons encore ( quoi que  on va commencer a être full a ce niveau finalement)  pour finir  ton stuff laisse a désiré mais je pense que cela serai rattrapable , ainsi que le skill mage que tu prendra par la suite  , sur ce je t'invite  rapidement  a venir nous passer un bonjour/bonsoir  avant même que la candidature sois finalisé 

+1 Okay

The'Sabnock
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un grand +1 pour ma part, Opaye a déjà argumenté à ma place  Mr. Green
On s'est déjà entretenu sur TS et ca s'est très bien passé, et puis je n'ai pas grand chose a rajouter.

Et si mes très cher compagnon de guilde le permettent, j'ai hâte de te retrouver en /g  Smile

Uraam
New

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien que dire ... à part merci Opaye ^^.

Pour les points négatifs que tu soulignes, comme je t'ai dis sur TS, le stuff va se faire assez rapidement, il faut juste que je farm en aléa pour les emblèmes, et pour le skill, bah j'ai envie de dire que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, il faut que je rentre dans le moule en sommes Wink

Pour ce qui est du bonjour/bonsoir, pas de soucis, je serais de toute façon connecté à ts régulièrement, donc sur la chanel de votre guilde.

Pour le remerciement à Sabnock, s'en référer aux remerciements déjà prononcé à l'encontre d'Opaye xD (Pour un post de faignant, quoi de mieux qu'une réponse de faignant mdr).

Bonne nuit à tous, et à bientôt.

ivo
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou , Belle Candidature ^^ Opaye a déjà tout dit lol  Aller +1 =) 

Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plus il y a de fou ! Plus on rit ! +1 !

nettero
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Pour mon meilleur ami je pense que toute argumentation serais inutile Smile

Uraam
New

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh ... merci all !!!

Aylar
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BEh pour moi c'est évidement un +1 vu qu'on passe des nuits entières à discuter sur TS XD.

Visiter le site web du posteur MSN
Shipudene
K-Sos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay urrrraaaaam !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sylanast
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aha,que rajouter de plus que les autres mon cher Uraam, cest un enorme +1 pour ma part^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange