Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ystaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockxskate
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

In real life :

Et bien je suis un ado de 16ans en Terminale S ( Dans la mème classe que ycce, malheureusement ><' ). Et part lorsqu'il est chéper c'est un vrai calvaire a vivre.. ^^

Sinon a par ca je suis skateur et guitariste a mes heures perdues .. Et je ne rate jamais aucune occasion de taper soirée (Je préfère prévenir par rapport au dispo).

In Game : 

Alors mon main se nomme Ystaron, il s'agit d'un piti troll chaman spe restauration en pve. Hmm niveau stuff j'ai 3pièces 251 (2Hs + 1 Set) et le reste est aux alentours du 245. 
J'ai aussi une spe elem pve/pvp avec laquelle je dois ètre 232/245.
Cela fait maintenant 1an que je joue chaman mais j'ai aussi appris a jouer a coté bien d'autre classe mais je resterai fidèle a mon chamy Smile.
Alors Ysta était Joa+Mineur à 450 Mais je viens de lacher le minage pour up l'enchantement Smile
Expérience des raids Hl .. Hmm Tout woltk en 10 après en 25 a par edc je n'ai rien fais d'autre ^^. Et au niveau d'icc je me suis arretter au down de Saucroc ( une vrai saloperie celui la ^^)
Je choisis cette guilde principalement pour rejoindre tous les anciens 'égorgeurs' tel que Net, Syl,Ivo,Ycce ..
Hmm j'ai demander l'adresse du forum a Syl Smile
Oula .. Heu un petit plus.. Je pense ètre quelq'un de patient et sympa et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de rsham pve et de plus je peux apporter mon rerrol démo affli en pve qui est full 245 au niveau du set avec un calligraphie qui up actuellement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylanast