Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ystaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockxskate
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

In real life :

Et bien je suis un ado de 16ans en Terminale S ( Dans la mème classe que ycce, malheureusement ><' ). Et part lorsqu'il est chéper c'est un vrai calvaire a vivre.. ^^

Sinon a par ca je suis skateur et guitariste a mes heures perdues .. Et je ne rate jamais aucune occasion de taper soirée (Je préfère prévenir par rapport au dispo).

In Game : 

Alors mon main se nomme Ystaron, il s'agit d'un piti troll chaman spe restauration en pve. Hmm niveau stuff j'ai 3pièces 251 (2Hs + 1 Set) et le reste est aux alentours du 245. 
J'ai aussi une spe elem pve/pvp avec laquelle je dois ètre 232/245.
Cela fait maintenant 1an que je joue chaman mais j'ai aussi appris a jouer a coté bien d'autre classe mais je resterai fidèle a mon chamy Smile.
Alors Ysta était Joa+Mineur à 450 Mais je viens de lacher le minage pour up l'enchantement Smile
Expérience des raids Hl .. Hmm Tout woltk en 10 après en 25 a par edc je n'ai rien fais d'autre ^^. Et au niveau d'icc je me suis arretter au down de Saucroc ( une vrai saloperie celui la ^^)
Je choisis cette guilde principalement pour rejoindre tous les anciens 'égorgeurs' tel que Net, Syl,Ivo,Ycce ..
Hmm j'ai demander l'adresse du forum a Syl Smile
Oula .. Heu un petit plus.. Je pense ètre quelq'un de patient et sympa et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de rsham pve et de plus je peux apporter mon rerrol démo affli en pve qui est full 245 au niveau du set avec un calligraphie qui up actuellement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylanast
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

+1 pour un joueur skiller =)

nynia
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

+1, on need du vrai cham parce que opaye c'est pas trop ça :p et faudrait un démo de plus

ivo
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

Ysta mon Heal préférer !! ZE T'AIMEEEEUUUUHHHH xD
+1 Mon gros nounours =)

nettero
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

+1 Pour Mon ami ysta Wink. Sa fais plaisir de se retrouver =p

Tauras
K-Sos

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

bon l'avis de nettero et syla compte pour mon jugement +1 donc pour moi Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

Pourquoi pas ? +1

Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

nynia a écrit:
+1, on need du vrai cham parce que opaye c'est pas trop ça :p 

Mhhh ... NO coment . 
+1 Pour le chamane c'est vrais que un de plus ne serrais pas inutil

Ycce
New

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

-1 T'a oublié de donné le mot de passe de ton compte

Ycce
New

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

(Humour Very Happy) Jcrois que je pourrai gagner le prix du commentaire le + con du forum la ^^

Nan sinon un gros +1 pour mon vieu pote Ysta même s'il ne s'est pas trop foulé pour sa candid ^^

Aylar
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

+1 car t'as l'air de savoir jouer puis un heal et un demo de plus ça ne se refuse pas ^^

Visiter le site web du posteur MSN
rockxskate
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ystaron Répondre en citant

Donc je suppose que je suis accepté ? :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Ystaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange