Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nettero
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nettero pourfendeur des terres de l'ouest. Répondre en citant

In real life :
-Prénom ( facultatif ) :Cedric
-Hobby : Pâtisserie de restaurant.

In Game :
-Nom du personnage :Nettero
-Classe et race du personnage : Paladin Heal Dps (mageladin en solo apres minuit =p )
-Expérience avec cette classe : Je joue cette classe depuis 6ans sur offi et 2ans sur ivalice.
-Métier du personnage : Mineur joaillerie 450 avec pas mal de plan.
-Expérience des raid Hl :Clean l'integraliter des instances et raid de Pre BC a Cata.
-Pourquoi choisir notre guilde ? Une guilde qui me parais actif via ts se qui m’intéresse et des membre sympathique.
-par qui avez-vous connus le forum ? Les officier qui m'ont rediriger.
-Petit plus qui pourrais faire du poids sur la balance: Parfaite connaissance de toutes les classes (template cycle gemmage enchante).
Skiller aussi bien DPS quand heal avec le stuff qui va avec.
Pour les pvp boys ou pour passer le temps je suis Stuff et skill en pvp dps (je déteste heal en arene =p) .
Addons: Bartender, recount, atlas, atlas loot, heal boot, decursive, gater, postal, omni cc, titant panel, DBM, One bag, Omnicc.

Pc Connections: Connections Tres bonne. Pc très récent Cross fire x nvidia gt 540m. Proco i7 overlock a 3.9GHZ.

Armurie ivalice:

Dps pve: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Une petite modif a apporter au stuff un rajou du gemme jojo 34 force. peut etre fait dans la minute.
Disponibiliter: Le soire jusqua tres tard le jeudi et vendredi h24 (jours de repos. Toutes les après midi. Et plusieurs semaine full dispo h 24.

Dernière édition par nettero le Jeu 13 Oct - 20:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylar
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

Pourquoi pas Smile. J'donne mon +1 ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

De même je te donne  un +1 pour  ton intégration a la guilde , on need des pala heal  et dps  alors  a bientôt  dans la canal guilde 

Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

Je ne vois aucune objection pour te guildé !! Rdv IG !

Tauras
K-Sos

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 04:27 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

franchement belle présentation, stuff+skill+disponibilité et en plus je te connais quant on été chez les égorgeurs bah du coup un gros +1 et bienvenue parmi nous  Okay    

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamkut
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

Bonne présentation, je te donne mon +1, a bientôt j'èspere !

davidounett
Second

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

Stuff apouver Présentation Niquel bonne façons de jouer connaissance des strategie niquel super simpa Je Donne mon gros +1 en attente des autre menbres réponse surment se soir Smile 

Opaye.
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

*Fermeture de la candidature se soir a 21H00 *

Wissied
K-Sos

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:43 (2011)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest Répondre en citant

Bienvenue !

Encore un nouveau membre qui va nous apporter beaucoup Okay

à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Nettero, Le pourfendeur des terres de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange