Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatuer Nerodark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures en cours de traitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerodark
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidatuer Nerodark Répondre en citant

Boujour à vous "Blackgates".
Je postule dans votre guilde car je veux (déjà avoir une guilde pck jme sens seul x) ) mais aussi pour pve et être en communauté.

IN REAL LIFE:

-Je m'appelle Kainoa (prénom hawaiien), j'ai 15 ans, hobby: manga games guitare...

IN GAME

-In game je suis Nerodark ( Aedohlon dk tank et Exhyle pala heal ).
-Chasseur Elf de sang spé précision.
-Je sais gérer enfin je le pense, je pense que j'ai encore besoin d'expérience et ptet des conseils =)
-Je suis Minage et Joaillerie 450
-Je connais les strat de EDC mais ICC je n'ai jamais encore fais...
-Le Forum m'a été donné par Makichutya.

J'espère que j'ai le stuff requis pour entrer dans votre guilde..
J'ai actuellement 1t9.5 3t9 et 1t8(a changé bientot par craft edc) j'essaye de vite me stuff...
Je fais du assez bon dps aux environs de 3000 desfois plus.

Merci de lire ma candidature et j'espère être accepté.
++ et bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mooyy
K-Sos

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidatuer Nerodark Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement co gm et ton dps 3k est beaucoup trop bas donc sa sera -1 pour ma part Bon jeu a toi 

Nerodark
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:43 (2011)    Sujet du message: Candidatuer Nerodark Répondre en citant

Je comprends le -1 .
Mais en fait ce n'est pas vraiment le dps que je fais. Je ne fais pas que 3k dps je suis a 4k des fois plus mais je préfère dire 3k déjà pck c'est le minimum à avoir mais aussi car je ne veux pas qu'en raid je fasse moins et qu'on dise que j'ai menti sur mon dps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidatuer Nerodark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures en cours de traitement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange