Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de HisokaxBblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures en cours de traitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgillioz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de HisokaxBblast Répondre en citant

Bonjour  Wink je m’appelle Gabriel j'ai 21 ans, je vie à coter de Perpignan 66000, je suis en école d'art graphique (multimédia) d'ans la section ciné d'animation pour ensuite devenir game designer (dans la partie modeling 3D).

Je joue a Wow depuis 1 ans et demi avec quelques intervalles (pause de 2 mois pour jouer a d'autre jeux ex: assas'ins creed 1 2 et breother hood, deux ex, dead island, global agenda).

j'ai un démoniste elfe de sang, spé destruction pve. mon stuff pve: full set t9 + la robe en 245, full hs t9.5...

spé affli pvp  gros soucy avec cette spé je suis gaucher et je galère pour les macro des gens mon dit de passer affli mais cela ne me convien pas du tout, du coup j'ai changer toute mes glyphe etc... pour rien car je veut retourner destruction. mon stuff pvp : full s7 full s s8 avec quelques geme et enchant sur 2 3 pièce... j'ai 1462 de cote personnel pareil en cote d’équipe... je fait équipe avec un mage (pas forcement bonne compo, on galère pas mal mm si ont est full stuff les deux...

jetait dans la guilde Barak a fritte c’était un guilde simpat notamment les chefs et le GM (qui le sont toujour) mais une fusion entre deux guilde pour faire + de raid etc a rater du coup on ce retrouve avec que les chef de guilde en membres et la flaime de recrut encore etc...)

ce que je cherche en étant membre de votre guilde un soutien au niveau des raid sorti dj etc... un bonne ambiance de guilde, des membres simpat et une possibilité d'entraide au niveau métiers etc...