Blackgates Index du Forum

Blackgates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yoghorta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoghorta
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

Nom du perso : yoghorta

Classe : pretre ombre-mort vivant

Présentation IRL :

Je suis algérien j'ai 23 ans,je suis un étudiant en 4eme année science economiqueje joue a world of warcraft depuis 04 ans.mis a part ca j'aime le sport et le cinéma 

Disponibilités :

Je peux assurer une disponibilité de 4 a 5 soirées par semaine .et cela de 19h00 a 23h30 voir 00h00 ou plus

Connection / PC : 

un assez bon mattos, je suis tout le temps a 60 ips fixe, bonne connexion je joue avec 120 ms en quasi permanence presque jamais de deconnections.

Pourquoi avoir quitté votre guilde précédentes guildes?:

Pour tout vous dire j'ai arrêter de jouer a wow pendant un petit moment(quelques mois) et obligatoirement j'ai quitter mes guildes pour cause d'une irl trop chargé.

Pourquoi blackgates 

tout ce que je cherche c'est de faire des raids bien organisé avec des gens mature et surtout dans le respect le plus totale j'aime bien déconner mais ça dois rester dans les limites du poli et surtout j'aime bien les grands défis;chose que cette nouvelle guilde est en train de relever.

bon j'ai 2 piece t 9.5 (téte et lépaule) et 3 piece t9 +bijoux t9

pour mes métier j'ai opter pour forge et joaillerie les deux full (450)

clean edc10 hm,clean edc25 hm,icc10, all boss not down =(.

Addons: DBM-Omen

NB: 

* j'ai les armes s8 
* BD 2k9 

* Critique 24% 

* Hate 430 en ombre

Merci a tous

je vais terminer par vous dire je suis suis désole pour les éventuel fautes d’orthographes que j'aurais pu commettre, et je remercie au passage EVANYA qui m'as beaucoup aider.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

pour ma part +1 ! Très belle présentation !

yoghorta
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

merci EVANYA  Okay

Chamkut
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

Pour ma part, je vais te donner mon +1, tu as l'air sympas et tu a l'air d'avoir de l'experience. Pour ce qui est de l'ambiance de la guilde, je ne pense pas que tu sera déçu Wink .
A bientôt IG j'espere !

yoghorta
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

Okay  thx man

makimotu
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: candidature yoghorta Répondre en citant

+2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: candidature yoghorta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackgates Index du Forum -> Postulations -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange